franceterroirs.fr

Découvrez les bons produits de la France

Les 3 appareils i-tech à acheter pour un cadeau

3 idées de cadeau dans le itech

A ce stade où la technologie intègre notre vie au quotidien, il existe beaucoup de gadgets intelligents. Qu’il s’agisse d’appareils destinés pour la maison ou des appareils high-tech, le marché met à votre disposition une large gamme d’équipement qui peut répondre à vos attentes et vos besoins. En plus d’être des produits de derniers cris, ces 3 appareils à acheter vous séduiront tant sur leur aspect que sur l’usage dans la vie de tous les jours.

Les montres intelligentes

Nous ne sommes pas étrangers aux écrans interactifs à la maison. La beauté de ces montres intelligentes réside donc dans leur simplicité. Ils indiquent les heures, rechargent les téléphones et sont similaires à une alarme. Comme leur nom l’indique, ces appareils peuvent s’utiliser autrement. Ils permettent aussi de lire et d’envoyer des messages et même de recevoir des appels. Aujourd’hui, ces montres intelligentes sont intégrées d’un Google Assistant. De ce fait, en le connectant à Google Assistant, vous pouvez lui demander de faire beaucoup plus comme commander un visiophone.

Découvrir les avantages d'une tablette tactile

Les diffuseurs intelligents

Grâce à l’avancée de la technologie, les diffuseurs d’arômes pour la maison peuvent être personnalisés. Avec les capsules parfumées interchangeables et une technologie intelligente que vous pouvez contrôler de loin ; ces diffuseurs existent depuis plus d’un an. Comme les podomètres, vous pouvez les transporter facilement et ils conviennent parfaitement aux porte-gobelets de voiture et aux espaces de bureau exigus. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une alimentation USB pour qu’ils commencent à diffuser de bonnes odeurs.

Les télévisions intelligentes ou smart télévision

Les smart télévisions s’invitent en ce moment dans les foyers de tout le monde. Elles ont l’apparence d’une tablette tactile, bien que la technologie soit différente (en savoir plus). Existant sous plusieurs modèles, ces nouveaux téléviseurs séduisent les petits et les grands. Concernant la taille de leurs écrans, ces derniers peuvent aller de 32 pouces jusqu’à 65 pouces. Mais tout dépend toujours du modèle que vous choisissez et la marque qui les a produites. Certains modèles peuvent revenir dans un boîtier compact, ce qui vous permet d’expérimenter la technologie 4K et ce, en HDR. Enfin, pour vous donner encore plus l’envie de vous en procurer une, vous pouvez retrouvez dans ces smart TV l’intégration de Google Assistant et Alexa.