franceterroirs.fr

Découvrez les bons produits de la France

Outil multifonction : quel est le bon modèle ?

meilleur outil multifonction

L’outil multifonction se présente en grand nombre sur le marché. Ce produit figure parmi les indispensables pour les amateurs de bricolage. Il comporte plusieurs accessoires permettant de réaliser différents types de travaux de bricolage. L’outil multifonction Hi-Spec se démarque avec ses 38 accessoires de bricolages répondant aux besoins de chacun.

Généralités sur  cet outil multifonction

 

L’outil multifonction Hi-Spec se démarque avec sa poignée à double moulage. Fait de caoutchouc souple, ce produit limite les effets de la vibration au moment de l’utilisation pour votre confort. Le produit est assez robuste. Cela facilite la manipulation de l’appareil dans les virages ou les endroits inaccessibles. Ce matériel est livré avec quelques accessoires pour vous aider à réaliser des travaux comme l’ébavurage des bords dentelés, le retrait du coulis, la découpe de trous pour les luminaires ou les carreaux, le sciage et le meulage. L’outil multifonction comporte les accessoires suivants : le disque de ponçage pour poncer le bois, la lame de diamant semi-circulaire, la lame de scie semi-circulaire, les grands disques de meulage pour le meulage du métal, le grattoir E, le tube d’extraction de poussière, 24 abrasifs, 6 lames de scie E, le tampon de polissage et le râpe triangulaire. Avec son système de changement sans clé et compatible universelle, ce produit permet d’inter changer les accessoires en un instant. L’équipement est muni d’un coffret pour faciliter le rangement des accessoires.

Si ce modèle, ne vous convient pas, aller lire les tests et avis des autres outils multifonctions.

Capacités techniques de l’outil multifonction

 

D’une puissance de 300W, ce produit réalise avec précision les différents travaux de bricolage. Équipé d’un système de vitesse variable, le matériel s’adapte à vos besoins. En effet, il comprend un système de 7 vitesses compris entre 15 000 à 23 000 tr/ min à régler à l’aide d’un interrupteur. La vitesse minimale convient aux petits travaux. Quant à la vitesse maximale, elle s’utilise pour des travaux comme la découpe. Le matériel comprend un tube d’aspiration de poussière pour vous protéger de la poussière créée par les travaux.

 

L’outil multifonction Hi-Spec assure le confort des utilisateurs en les protégeant de la poussière crée par les travaux. Le produit comporte un tube d’aspiration de poussière placé sous l’espace de travail.  D’un poids de 2,86 kg,  cet outil multifonction est assez lourd.

Lire aussi : Perceuse visseuse simple ou perceuse visseuse à percussion ?/ Comment fonctionne un télémètre laser et connecté ?/ A quoi sert une scie sabre ?