franceterroirs.fr

Découvrez les bons produits de la France

Les meilleures trancheuses à jambon électriques du moment

trancheuse pour jambon

Une trancheuse à jambon électrique est un appareil polyvalent très efficace. Si elle est plutôt réservée aux professionnels du monde culinaire, elle trouve de plus en plus de place dans les cuisines des particuliers. Vous n’avez qu’à choisir le modèle adéquat. Reste donc à savoir lequel ? Voici les meilleures trancheuses à jambon du moment pour vous aider à réfléchir.

La trancheuse à jambon Riviera & Bar PT194A

C’est une trancheuse à jambon domestique parfaitement sécurisée et elle vous plaira à coup sûr. Elle allie à la fois praticité, puissance et esthétisme. Ce modèle dispose d’une lame de 19 cm fabriqué en inox trempé pour couper vos aliments à une épaisseur comprise entre 0,1 à 24 mm. Sa polyvalence lui permet de découper la viande, la charcuterie et autres aliments plus tendres tels que les légumes, les fruits, le pain, etc.

La machine peut fonctionner en mode intermittent ou en mode continu. Tous les boutons de réglage sont accessibles facilement au-dessus. Le dispositif intègre également plusieurs systèmes de sécurité, et de rangement sûr. Entre autres, l’interrupteur embarque une sécurité enfant. Vous pouvez verrouiller le chariot pour empêcher d’accéder à la lame.

La trancheuse à jambon H.Koenig MSX250

Cette trancheuse à jambon est le meilleur modèle haut de gamme. Elle est équipée d’une lame italienne 25 cm de diamètre pour couper avec précision vos aliments entre 0,1 et 12 mm d’épaisseur. Son plateau est assez large. L’appareil intègre un aiguiseur de lame automatique. Cet appareil fonctionne avec un moteur asynchrone puissant de 240 W et de très grande qualité. Les pieds ventouses assurent bien une excellente stabilité.

La trancheuse à jambon Seb Prep’Line – FS520E00

C’est un modèle de trancheuse à jambon à bon rapport qualité/prix. Son efficacité est prouvée sur différents aliments. L’appareil s’accompagne d’une seule lame dentée de 17 cm de diamètre, qui convient bien pour préparer des chiffonnades, trancher les charcuteries, couper du pain, etc. Il est possible de couper des tranches épaisses de 1 à 22 mm. Un système simple mais performant assure la sécurité. L’entretien est encore plus facile. Tous les éléments se détachent sans outil, même le chariot poussoir ou la lame. Les pièces amovibles peuvent être lavées avec une éponge mouillée et savonneuse.

Lire aussi : Une ponceuse girafe pour l’entretien de sa maison/Quelle marque de lecteur blu-ray ? /Qu’est-ce qu’une machine à thé ?

https://www.youtube.com/watch?v=yXrNSX8YVMM