franceterroirs.fr

Découvrez les bons produits de la France

Bienvenue au Lavandou

le lavandou

Dans le sud de la France, le long de la Côte d’Azur se situe plusieurs villes et villages provençaux et très touristique qui sont vraiment un paradis lorsque l’on y passe un séjour en vacances. Nous avons eu envie de vous parler de la petite ville du Lavandou et une destination phare des touristes du monde entier. Peut-être qu’après avoir lu cet article vous aurez vous aussi envie d’y passer un séjour et vois même d’y habiter.

La ville du Lavandou et un petit village bordé par la mer et particulièrement apprécié pour un climat extrêmement agréable tout au long de l’année. C’est aussi bien une destination prisée des touristes du monde entier une ville où il fait bon vivre. Sa situation géographique qui le situe entre Hyères les Palmiers et le golf de St-Tropez lui offre une végétation luxuriante et un bord de mer magnifique. Lorsque l’on part en vacances au Lavandou, on profite de nombreuses activités comme les sports nautiques des balades à vélo ou en VTT des randonnées pédestres aussi bien sûr le bord de mer que dans la colline, de longs moments de détente et de bronzette sur les nombreuses plages de sable blanc oiseau turquoise sans compter les nombreuses manifestations nocturnes durant la belle saison.

Renseignez-vous : Ce site web

La ville en elle-même est dotée de tout l’équipement nécessaire pour faire de vos vacances un vrai moment de détente. vous y trouverez supermarché marché petit commerce et autre boutique en tout genre. En temps d’activité, vous pouvez pratiquer de nombreux sports car la ville à tous les équipements sportifs nécessaire. Vous pouvez passer aussi de super moments en amoureux dans les nombres restaurant qui borde le bord de plage lavandourain.

Mets la vie du Lavandou réserve aussi d’autres surprises comme de nombreuses boîte de nuit un port de plaisance où vous pourrez faire de la location de bateaux, et même de la pêche sportive et des bars a presque tous les coins de rue. Durant l’été, on a aussi la chance de pouvoir parcourir des marchés nocturnes et de profiter des nombreuses manifestations comme concert spectacle de rue, etc.

Vous pouvez aussi découvrir toutes les villes aux alentours comme la ville de barbe de mimosa avec sa savonnerie et son corso fleuri, la ville de La Londe-les-Maures avec son dolmen datant de la préhistoire, de la ville d’Hyères les palmiers et de sa presqu’île plus des îles d’Or joyaux de la Méditerranée, et de l’autre côté profitez de la magie du luxe du Golfe de Saint-Tropez avec Cannes Saint-Tropez et Nice.

Consulter aussi : Où acheter un sac de voyage ?

La vie du Lavandou est vraiment une destination de rêve oui passé de bonnes vacances, mais aussi pour y habiter. Même si le coût de la vie est très chère, on ne regrette pas sa peine, car c’est vraiment là-bas que l’on découvre à des jours heureux.

Cliquer ici