franceterroirs.fr

Découvrez les bons produits de la France

Les meilleurs restaurants de Giens

meilleur restaurant giens

La cuisine provençale est une des cuisines les plus appréciées du monde et ce n’est pas peu dire. Si vous avez choisi la presqu’île de Giens pour venir passer vos vacances, vous allez pouvoir déguster toutes les spécialités provençales de la région. Vous les dégusterez dans les nombres restaurant de la presqu’île dont certains ont une renommée dans toute la France.

Les meilleurs restaurants de la presqu’île de Giens

Dans les restaurants de la presqu’île de Giens, on sert des spécialités comme la tapenade, l’anchoïade ou l’aïoli, mais aussi la bouillabaisse les petits farcis la soupe au pistou et la dorade provençale. La cuisine provençale, c’est avant tout un art et croyez-moi une fois que vous aurez goûté à ce type de cuisine, j’aurais du mal à trouver quelque chose de mieux.

Sur la presqu’île de Giens il y a de nombreux restaurants à commencer par celui des 3 îles qui se situe sur le port de La Tour Fondue et qui vous donnera l’occasion de pouvoir déjeuner face aux îles d’Or tout en restant au bord de mer. Ce restaurant vous servira toutes les spécialités provençales dans un cadre typique de la Provence. Le budget pour un repas dans ce restaurant va de 15 jusqu’à 30 € et croyez-moi les assiettes sont copieuses.

À prendre en considération : www.youtube.com/watch?v=IK5CjRjDNcY

Le restaurant Le Grand Baie

Le restaurant le grand Baie et un restaurant très agréable qui vous offrira des repas raffiné et qui vous permettra de manger avec une vue sur les salins d’Hyères. le plus de ce restaurant c’est qu’il offre à tous la possibilité de venir goûter ses spécialités car le prix des plats est accessible à tous.

Le restaurant le poisson rouge

Le restaurant le poisson rouge et sûrement le restaurant le plus connu de la presqu’île de Giens, car il se trouve au port du Niel niché au creux d’un vallon tout au bout de la presqu’île de Giens. On y goûte de nombreuses spécialités de poissons dans un cadre et un panorama typique de la Provence. Cependant, pour ce restaurant, les prix sont assez chers, mais la qualité des plats que l’on y mange justifie Laos de ses prix.

À aller voir aussi : Pourquoi choisir un barbecue à gaz ?

Les Restaurants de la presqu’île de Giens sont pratiquement tous des bons restaurants. Les avis Google et les notes Trip Advisor sont généralement au-dessus des 3,5/5 ce qui permet de penser que peu importe lequel vous choisirez vous y mangerez de bons petits plats et pour un prix assez correct. De plus après manger vous pourrez profiter des splendide panorama coffre la presqu’île de Giens tout en faisant une petite marche digestive avant de rentrer vous coucher.

Découvrez ce site