franceterroirs.fr

Découvrez les bons produits de la France

Les meilleurs cadeaux à offrir pour une naissance

Les idées de cadeaux pour une naissance

Un de vos couples d’amis a eu un enfant récemment, et vous ne savez pas quoi offrir à leur bébé. Ça ne sert à rien de paniquer ni de faire des achats impulsifs. Nous savons quelques indices à vous livrer. Ce sont des articles bébés que personne d’autre n’y pensera pas en premier lieu. Vous allez alors épater le couple.

Babyphone

Le babyphone est un dispositif tendance alarmant qui permet de surveiller un enfant à distance. On peut aussi l’utiliser pour d’autres raisons, comme calmer votre bébé quand il pleure dans son berceau. Certains modèles de ce genre de matériel sont aussi livrés avec quelques fonctions supplémentaires qui pourraient vous plaire. Pour les nouveaux parents, cet outil sera une réelle découverte, mais ils comprendront très vite son importance après juste quelques nuits. Le système est toujours composé de deux matériels : l’un pour l’enfant et l’autre pour les parents dans une autre pièce.

un babyphone comme cadeau

Le rehausseur chaise

Le rehausseur est un meuble utile quand bébé pourra s’asseoir correctement. Cet outil lui permet d’être au même niveau que tout le monde sur une table. Bien évidemment, il sera encore assisté par maman, mais, au moins, elle peut manger en même temps. Il paraît que d’autres parents utilisent aussi ce produit pour mieux surveiller leur enfant pendant qu’ils travaillent. Néanmoins, il est fort probable que le bébé ne s’ennuie pas. Dans ce cas, il est préférable de lui acheter un parc bébé. Par ailleurs, il ne faut pas oublier que le rehausseur s’utilise surtout pendant le repas afin de libérer toutes les mains du parent. N’oubliez pas de lui mettre un bavoir pour ne pas avoir des vêtements sales.

Un rehausseur de chaise à offrir

Voyez aussi l’article sur la douche solaire

Le lit parapluie

Pour finir notre sélection, on vous conseille fortement d’acheter le cadeau le plus inattendu. Il s’agit du lit parapluie. Un outil très utile et très pratique qui peut vous accompagner n’importe où quand votre bébé a sommeil. Il suffit de l’installer et votre enfant pourra dormir tranquillement. En plus, certains modèles, accessibles à tout le monde, proposent même d’autres fonctions très pratiques. Pour vous donner un exemple, jetez un œil sur ce modèle très en vogue. Il s’agit de l’évaluation du lit Cocoonababy fabriqué par l’entreprise RedCastle.

Un lit parapluie pour coucher le bébé