franceterroirs.fr

Découvrez les bons produits de la France

Scanner portable HP Officejet 150

meilleur scanner portable

Si vous êtes à la recherche d’un scanner portable vous permettant de travailler même étant loin de votre bureau, optez pour le HP Officejet 150. C’est un modèle né de la haute technologie d’impression à jet d’encre thermique HP. Les impressions sont à la fois claires et nettes. Vous pouvez numériser des documents et des images avec ce scanner.

Les fonctionnalités du scanner HP Officejet 150

Avec ce scanner, vous avez la possibilité d’avoir 22 pages par minute s’il s’agit d’une impression en noir et blanc de format A4 ou US Letter. Cet appareil est compatible avec Bluetooth pour faciliter le transfert de fichiers numérisés vers un autre périphérique ou l’impression des fichiers. Son écran tactile de 2,36 pouces vous est d’une grande aide pour une manipulation optimale. De cette manière, l’impression, la numérisation et la copie se feront simplement.

Il est possible de numériser les documents vers un ordinateur, une carte mémoire ou un lecteur USB. Il vous sera ainsi plus facile de vous adapter en fonction des présentes circonstances.

HP reste toujours une référence en matière de scanner portable. Cette marque est toujours prisée. Cela se justifie par le nombre de consommateurs qui ne cesse d’augmenter lors de la commande du HP Officejet 150. Cette imprimante est tout simplement un appareil doté d’une technologie sans fil Bluetooth.

source

Les points forts du HP Officejet 150

Ce scanner est connu pour sa multifonctionnalité. Il est capable de vous rendre tous les services dont vous avez besoin. En effet, c’est  un scanner qui peut traiter la numérisation de vos documents, mais c’est aussi une imprimante digne de ce nom. En parallèle, il peut être utilisé comme une photocopieuse.

L’appareil est né de la technologie sans fil. Tout se fait via Bluetooth que cela soit une copie ou un scan. Il est même possible d’imprimer à distance, en travaillant sur un ordinateur portable ou un autre appareil mobile compatible. Cet appareil est aussi facile à utiliser grâce à son écran tactile.

Le point faible du HP Officejet 150

Malgré ses points positifs, ce scanner est assez lourd et volumineux.

 

Lire aussi :Les avantages d’avoir un gaufrier / Les deux types d’appareil photo compact/ Quelle marque de lecteur blu-ray ?