franceterroirs.fr

Découvrez les bons produits de la France

Comment porter correctement un bracelet magnétique ?

bracelet magnetique

Il  y a encore quelques années, les bienfaits des bracelets magnétiques étaient mal connus. Toutefois, le succès des médecines alternatives ont permis à la magnétothérapie d’émerger. Si de plus en plus de monde se tourne vers cette médecine, le nombre de personnes utilisant les bracelets magnétiques va en grandissant. Dans leur rang, beaucoup ne savent pas encore comment porter correctement un bracelet magnétique. Si vous lisez cet article, c’est surement parce que c’est votre cas. Voici donc pour vous, quelques conseils.

Pour voir la fiche technique un bracelet magnetique unisexe cliquez ici

Pourquoi porter un bracelet magnétique ?

Au commencement, la thérapie des aimants se faisait sur place. Elle constituait à  placer les aimants sur le corps du patient afin de faire agir directement les effets magnétiques dans son organisme. Ce fut, une méthode peu connue mais appréciable par ceux qui s’y connaissent. Elle reste cependant compliquée d’utilisation pour certains. D’où l’importance de la rendre plus simple et accessible à tous.

Les bracelets magnétiques ont fait donc irruption. Ce qui a soulagé plus d’un et a fait étendre la pratique.

En effet, plus qu’un bijou, le port d’un bracelet magnétique vous permet de régulariser les perturbations de votre organisme. Très pratique à porter, il soulage vos douleurs et réduit considérablement le stress.

Bien que certaines personnes ayant essayé les bracelets magnétiques l’ont apprécié, d’aucuns n’ont pas senti son effet. Il importe de maitriser le port.

A l’url bracelet-magnetique.info vous découvrirez un comparatif des meilleurs bracelets magnétiques

Quelques conseils pour bien porter votre bracelet magnétique

Pour profiter des nombreux bienfaits susmentionnés du bracelet magnétique, il est important de bien le porter. Aussi, devriez-vous :

  • Identifier le bon pôle : selon les thérapeutes, c’est le pôle négatif de l’aimant doit être placé sur la peau. Cette instruction est souvent notifiée dans la notice.
  • Consulter une carte de réflexologie : il faut déterminer l’endroit exact du poignet appelé les points d’acupuncture. Il peut être déterminé sur la réflexologie carte. C’est très important de placer le bracelet près de la zone affectée.
  • Ne pas porter le bracelet de façon trop serrée : porter un bracelet trop serré peut causer de l’irritation Il est préférable de choisir une taille légèrement plus grande que la taille de votre poignet.
  • Ne pas laisser tomber son bracelet : il est très important de ne pas laisser tomber ou de heurter son bracelet sur une surface dure. Cette action peut diminuer et détruire ses propriétés magnétiques.
  • Ne pas porter les bracelets en étant enceinte : pour les femmes enceintes, porter les bracelets à n’importe quelle fin utile s’avère dangereux. Il est donc conseillé l’utilisation en étant dans cet état.
  • Porter le bracelet de façon continue : afin de ressentir son effet assez vite, il est conseillé de porter de façon continu le bracelet magnétique pendant la journée.
  • Eviter le contact avec de l’eau : il est important de le rappeler dans les conditions du port correct du bracelet magnifique. Le bracelet ne doit pas être porté sous la douche ou autres activités qui pourraient le submerger. Cela protège le bracelet de dommages ou de savon écume accumulation.

Aussi important que le bracelet lui-même, le port du bracelet magnétique est un art qui permet de satisfaire celui qui le porte. Porter un bracelet magnétique, c’est attendre directement un résultat direct d’efficacité.

Pour prévenir des effets de l’age : Le massage en complément de la crème anti rides