franceterroirs.fr

Découvrez les bons produits de la France

Pourquoi utiliser l’aspirateur Rowenta RH8775 Air Force Extrême ?

Dans Franceterroirs.fr on aime bien faire des tests, on aime bien raconter des histoires de produits qui nous ont marqué, et l’aspirateur Rowenta RH8775 Air Force Extrême en fait partie. C’est ma petite histoire personnelle qui m’a fait rédiger cet article. Au moins, vous pourrez facilement choisir votre aspirateur balai.

Les avantages de l’aspirateur balai Rowenta RH8775 Air Force Extrême

 

Qui dit aspirateur balai dit aspirateur sans fil, et donc, vous vous doutez bien que c’est la force première de ce type d’aspirateur : ne pas avoir des fils dans les pattes. C’est un grand plus pour moi, et pour de nombreuses personnes qui ont l’habitude de faire le ménage. Sur cet aspirateur balai Rowenta RH8775 Air Force Extrême, ce qui marque, c’est qu’il est maniable, et donc forcément pratique. Peu lourd et encombrant, il pourra s’utiliser facilement, et mais aussi être ranger sans prendre de la place. J’ai adoré aussi son autonomie qui est vraiment à couper le souffle. On va dire que vous pourrez utiliser l’aspirateur balai pendant 45 minutes sans problèmes, ce qui est énorme par rapport à la concurrence. On ne pouvait pas trouver mieux sur le marché, c’est dire si Rowenta a fait bien les choses. Le seul petit bémol c’est que l’aspirateur Rowenta RH8775 Air Force Extrême est long à recharger. Mais vu son autonomie, on lui pardonnera facilement ce petit inconvénient. Au niveau de la puissance, rien à dire, cela aspire vraiment bien, et grâce à sa tête amovible, vous pourrez passer dans les recoins de votre maison.

C’est vraiment le pied d’utiliser un aspirateur balai de cette qualité, et pour un tarif vraiment pas cher, vous pourrez obtenir un aspirateur comme celui-ci.

Au niveau des caractéristiques, je vais vous les donner quand même. L’autonomie est donc de 45 minutes pour un temps de recharge de 10H, et son poids est de 4,4 kg.